Mode

Antichose, l’art éphémère du tatouage.

Antichose, l’art éphémère du tatouage.

11 juin 2012 | PAR Bérénice Clerc

Antichose invite des artistes à créer des collections de tatouages éphémères.

Un nouveau support d’expression à utiliser sans limite.

Plasticiens, architectes, auteurs… Antichose a sélectionné, pour sa première collection, sept artistes d’univers différents pour imaginer des planches de tatouages éphémères.

La première planche contient 14 tatouages, dont sept on déjà été dévoilés. Manon Boulart, Baptiste Caccia, Edouard François, Benjamin Grafmeyer, Alizé Meurisse, Lucien Murat et Le studio NOCC, questionnent le corps, l’identité, la trace.

La peau devient un nouveau support d’expression éphémère, une attitude, une envie, un coup de cœur à placer au gré des moments de vie.

Humour, liberté, retour à la folie du « décalco », Antichose ose.

Les tatouages pourront se promener librement et s’afficher sur une galerie virtuelle : The Everywhere Gallery.

Antichose lance sa première collection, en partenariat avec le site Kiss Kiss Bank Bank et procède par un système de financement participatif où les mécènes de la collection ont la primeur des planches, des prix attractifs, divers cadeaux et accès privilégiés à partir de 10 euros.

Il reste 11 jours pour effectuer une commande en ligne sur www.antichose.com et devenir les pionniers de la mode du tatouage artistique éphémère. Tous les trois mois Antichose proposera une nouvelle collection.

Attention, les corps tatoués ou vierges, les amoureux de l’art et de la mode risquent de devenir accro à ces tatouages éphémères résistants à l’eau.

 

Visuels : (c) Antichose

Théâtre et sacré dans la tradition juive [ Annonce ]
Ohne au Théâtre du Nord (Idéal)
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *