Tendances
Mamie Nova organise un atelier déco au BHV le 11 mai

Mamie Nova organise un atelier déco au BHV le 11 mai

06 mai 2011 | PAR Yaël Hirsch

Après le succès de la session du 27 avril dernier, la marque gourmande de yaourts récidive et propose des ateliers déco gratuits (sur inscription : [email protected]) dirigés par des jeunes créatrices, mercredi 11 mai.

Il y aura deux sessions d’une heure. Au programme : Ateliers Grands Publics entièrement gratuits, en compagnie de la créatrice Adeline Klam pour des ateliers autour du Maskintape, du Papiers Japonais et des guirlandes d’Origami.

Par ailleurs, Mamie Nova crée au BHV un bar à yaourt éphémère pour faire redécouvrir une large palette de saveurs de la gamme, ainsi que les nouveautés Printemps/Eté 2011 : Yaourt Gourmand Mangue, Framboise et Abricot. Ces yaourts défriseront le chignon de l’icône de la marque avec l’ajout de toppings gourmands : Noix de cajou, noix de coco, fraises, Muesli, Amandes …

Infos pratiques

Vive la famille Semianyki au théatre du Rond Point
Gagnez 3X2 places pour le requiem allemand de Brahms interprété par le COGE à l’Oratoire du Louvre le 25 mai
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture