Musique

Gagnez 3X2 places pour le requiem allemand de Brahms interprété par le COGE à l’Oratoire du Louvre le 25 mai

Gagnez 3X2 places pour le requiem allemand de Brahms interprété par le COGE à l’Oratoire du Louvre le 25 mai

06 mai 2011 | PAR Yaël Hirsch

Les 22 et 25 mai 2011, le COGE (Chœurs et Orchestres des Grandes Ecoles) investit l’Oratoire du Louvre pour deux concerts exceptionnels. Au programme : le Requiem Allemand de Brahms, en version 2 pianos. Ces jeunes musiciens ultra-talentueux vous proposent de gagner vos places pour le 25 mai. Pour ce faire, il suffit de répondre à nos questions.

Le COGE (Chœurs et Orchestres des Grandes Ecoles) est constitué de 3 formations musicales, depuis 28 ans. La Formation symphonique a été pendant six saisons la seule formation du COGE. Réunissant aujourd’hui 120 choristes, le choeur symphonique s’illustrera sous la direction de Patrizia Metzler en interprétant un Requiem Allemand de Brahms en version 2 pianos.

Ein deutsches Requiem est la plus longue œuvre sacrée de Brahms, composée entre 1865 et 1868 et qui lui assura la célébrité.

Mamie Nova organise un atelier déco au BHV le 11 mai
Marcello Geppetti fait planer la nostalgie de la Dolce Vita à la NM Galerie
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *