Le Buzz
La Redoute dévoile malencontreusement ses formes

La Redoute dévoile malencontreusement ses formes

06 janvier 2012 | PAR LLT

Un homme nu apparaîssait hier sur le site La redoute.fr au rayon enfant. La photo en question n’est plus sur le site, mais elle a déjà fait le tour de la toile.

Imaginez vous choisir un cadeau pour votre enfant: un sublime T-shirt La Redoute. Vous allez sur internet, parce que nous sommes au 21e siècle. Vous voulez plus de détails, vous cliquez sur la photo du vêtement: quatre garçons portent l’objet de votre convoitise sur une plage, au bord de l’eau. Jusque là, le site de ventes en ligne a une approche commerciale irréprochable. Mais tout d’un coup, vos yeux sont comme attirés par une silhouette en arrière plan. Un homme, qui ne porte aucun vêtement de la marque,  et qui n’en porte même aucun, sort tranquillement de l’eau.

Vous êtes sûrement choqué. Qu’est-ce que ce quinquagénaire fait là? Est-ce que le photographe de la marque par correspondance ne l’a pas vu? La Redoute.fr s’est-il fait piraté?

Quoi qu’il en soit, le mal est fait, votre enfant, assis à côté de vous commence déjà à vous poser des questions: Maman, pourquoi il y a un monsieur tout nu et tout plein de poils sur la photo? Pourquoi les enfants devant ils rigolent?

En tout cas, le fameux cliché a fait le tour de la toile de long et en large. Et les parodies foisonnent. Un blog a même recensé tous les photomontages. On y voit le joyeux inconnu de la Redoute dans le plus simple des appareils arpenté les allées d’un musée, en vacances avec le Président. Enfin, je vous dit pas tout, je vous laisse découvrir La Redoute en Vacances.

 

Marie-Antoinette is back !
MyFrenchFilmFestival repart à la conquête du Web
LLT

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture