Beauté

Offrir le plaisir et le bien-être par Amour

Offrir le plaisir et le bien-être par Amour

13 février 2011 | PAR Bérénice Clerc

 

Si la Saint Valentin, ange de l’Amour doit absolument être célébrée pour prouver son amour alors offrez un moment de luxe, de beauté, de grâce, de bien-être.

Messieurs n’hésitez plus, donnez la possibilité à vos femmes ou vos « maris », de prendre du plaisir seul ou en votre compagnie dans un SPA parisien, sans vous ruiner pour autant. Mesdames, osez proposer un moment hors du temps à vos amoureux ou amoureuses pour vous sentir encore plus belles et solides pour affronter la pollution et le stress de Paris.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous selon votre désir ou votre budget. Parfois il faut savoir se faire du bien et dépenser plus  pour être mieux afin par exemple de ne plus acheter compulsivement, avoir des envies de sucre ou de chocolat, ou grignoter toute la journée…

Une heure de bien-être laisse des traces sur le long terme, une respiration seule hors du temps ou à deux loin des autres renforcent le corps et l’esprit.

Vous avez envie d’un soin visage unique, d’une vraie expertise professionnelle pour les cellules de votre peau afin d’être plus fraiche, plus jeune, mais aussi d’une écoute et d’une vision globale de votre corps et de votre esprit ?

Prenez rendez-vous d’urgence à l’institut Pur Soie avec Maryline aux doigts et à l’intelligence d’Or.

Vous serez séduit par l’histoire de la marque Ana Pegova avec laquelle elle travaille, son pincement Jacquet revitalisera vos tissus en profondeur et votre teint sera éclatant et clair. Vous pouvez tenter la Photo Avant/Après et voir la différence, Maryline est une magicienne de l’esthétique et du lâcher prise.http://www.puresoie.fr/.

 

Vous désirez passer un moment seul ou en couple et jouir d’un lieu unique où le luxe et l’élégance sont au Rendez-vous.

Le SPA Anne Fontaine est le lieu idéal. Rue Saint Honoré dans la boutique de chemises du même nom, vous descendez quelques marches, vous êtes au Paradis. Le temps d’enfiler un peignoir et vous pouvez profiter sans limite du hammâm et du jacuzzi pour vous détendre et vous purifier toutes toxines dehors. Dégustez ensuite un fruit des îles, un jus de fruit ou une infusion fraîche et laissez vous guider vers un soin du visage ou du corps dans une atmosphère douce et enivrante. Vous oublierez vite vos soucis et n’espérerez qu’une chose en sortant : revenir ! Ici le string n’est pas jetable et en papier, mais de la marque Anne Fontaine offert aux clients.

La vie à Paris vous stress, vous sentez l’amour de votre vie tendu, nerveux à la limite de l’épuisement ?

Il faut absolument vous rendre à l’institut Fleurs de Bach dans le 17e.

Comme vous le savez peut-être les fleurs de Bach sont des plantes sélectionnées par le Docteur Bach et distillées selon une recette bien précise pour nous faciliter la vie, nous détendre, éviter l’angoisse, être présent, se concentrer et nous aider dans bien d’autres souffrances quotidiennes.

Dès votre arrivée une tisane avec quelques gouttes de Fleurs de Bach vous sera proposée, vous serez déjà plus détendu sans danger comme toujours pour ces remèdes de Bach.

Une fois sur la table de massage, préparez-vous à l’extase.

Le masseur est un miracle de douceur, de sensualité, de fermeté et de pudeur. Toutes vos tensions sont évacuées, les odeurs des fleurs de Bach pulvérisées sont exquises, la crème glisse lentement sur votre peau et les doigts du masseur semblent multiples et illimités. Vous ne sentirez plus votre corps, vous serez prêts à affronter les réalités de la vie avec le sourire. Demandez conseil à la charmante responsable de la boutique elle saura vous renseigner sur les Fleurs de Bach et ne manquera pas de vous conseiller le remède idéal pour vos maux ou le Philtre d’Amour pour un plaisir à partager.

Vous venez d’avoir un enfant, vous avez pris quelques kilos, vous avez envie de maigrir et d’être mieux dans votre peau ?

Faites-vous offrir un massage minceur à la Villa Saint Honoré. La patronne du lieu est une experte minceur. Son massage est unique, il est un peu douloureux certes, mais le résultat est visible. La masse graisseuse fond et la texture de la peau change. Un massage suffit à voir la différence, mais un abonnement ou une série de massage régulier sera plus efficace sur du long terme. La patronne est adorable, sera à votre écoute et vous rendra encore plus sûr de vous et de votre charme tout en faisant disparaître autant que faire se peut la graisse disgracieuse.

Un rendez-vous d’amoureux surprise après le travail, une coupe de champagne, un espace intime avec un sauna pour partager un moment de détente avant un massage, voici l’offre du SPA Eclipseetvous. Plusieurs soins à la carte pour vous détendre à deux.

Votre corps tout entier a besoin d’être purifié, gommé, soigné et détendu, plusieurs choix s’offre à vous. Partez à destination de l’Orient chez la Sultane de Saba et testez La Détente à l’Orientale. Un hammâm, un gommage au savon noir du corps et du visage, un enveloppement, un masque visage, un bol ayurvédique et un massage à la crème de votre choix sauront vous faire voyager au delà de vos sens.  Le gant et une huile de 100ml vous seront offerts à l’issue du voyage.

Un massage ayurvédique au centre Qee vous redonnera une énergie globale et vous apaisera afin de passer les saisons avec une santé de fer et une bonne humeur inébranlable.

ISPA de l’hôtel Scribe, vous propose la Russie pour destination avec les produits Algotherme. Un gommage du corps et un massage de corps et du visage vous entraineront dans les froids Russes avec joie grâce à l’excellente ésthéticienne.

Comfort Zone au centre de Paris vous offre au choix le hammâm ou le sauna avant un gommage de la tête au pied et un massage du visage ou du corps selon vos désirs.

Le Spa 5 Mondes vous propose des soins naturels à choisir, gommage, massage, soin visage ou corps, dans un cadre chic et une douceur absolue.

Un peu de fantaisie ne vous ferait pas de mal, vous avez envie de partager un moment unique et d’avoir des pieds doux et lisses ?

La Fish pédicure est arrivée récemment à Paris. Venez à deux, glissez vos pieds dans l’aquarium des centaines de poissons viendront manger vos peaux mortes sans la moindre douleur, à peine une sensation étrange au départ.

Une fois vos pieds soignés mesdames, vous pourrez vous faire poser un joli vernis par l’équipe énergique et charmante du RufaFish SPA.

Savoir prendre soin de soi et de l’autre est la base d’un amour durable, solide et gage de partage sans limite.

Pour la Saint Valentin ou toute l’année n’hésitez pas à offrir du bien-être. L’amour se célèbre tous les jours, Valentin est en vous n’attendez pas le 14 février pour le rendre visible.

 

Pur Soie :  230, rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 PARIS 01.58.36.03.96

Anne Fontaine : 370 rue Saint Honoré 75001 Paris 01 42 61 03 70

Fleurs Essences et Harmonie : 53, rue des batignolles 75017 Paris 01 40 54 67 92

Villa Saint Honoré : 17 Rue Miromesnil 75008 Paris 01 47 42 18 19

Eclipse-et-vous : 6 rue Pierre Demours 75017 Paris. 01 78 76 70 00

Le Spa La Sultane de Saba : 8 bis rue Bachaumont 75002 Paris  01 40 41 90 95

Quee :  39 rue de Châteaudun 75009 PARIS  01 40 16 08 00

ISPA by Algotherm : 2 rue Scribe 75009 Paris 01 40 07 36 96

SPA COMFORTZONE :  49 Rue Quincampoix 75004 PARIS  01.44.78.64.64

Spa CINQ MONDES : 6, Square de l’Opéra Louis Jouvet 75009 Paris

Rufa Fish : 3 rue des Fossés Saint Jacques 01 43 29 41 36

 

Playlist Hum Hum spéciale Saint Valentin
Passeport transatlantique : le sexe aux US
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *