Actu
Le Collectif Cabarettiste propose deux rencontres collaboratives à Rennes

Le Collectif Cabarettiste propose deux rencontres collaboratives à Rennes

10 décembre 2021 | PAR Clémence Duhazé

Le Collectif Cabarettiste organise deux rencontres festives et collaboratives avant d’entamer leur Tour de France.

C’est le dimanche 19 décembre et le lundi 20 décembre que se tiendront ces deux évènements, au Bistrot de la Cité à Rennes. C’est sous le signe de la fête qu’aura lieu la première soirée, à partir de 18h. Shirley Van Mac Beal sera sur place, ainsi que ses camarades du collectif D.R.A.G. Ce sera aussi l’occasion de faire connaissance avec le collectif, d’échanger autour d’un verre et d’assister à un Show cabaret improvisé, suivi d’une soirée dansante !

La deuxième rencontre commencera le lendemain à 10h et permettra un échange collaboratif. Le Collectif Cabarettiste présentera en détail ses actions dans la matinée. L’après-midi sera consacré à des conversations constructives sur ce qui peut être mis en place au sein du collectif pour envisager ses actions futures.

Le Collectif Cabarettiste a à cœur de développer une solidarité tournée vers l’avenir pour les cabarettistes de France. L’idée est de trouver des solutions concrètes pour répondre aux problématiques de l’art du Cabaret. Plus d’informations sont à retrouver sur leur page Facebook.

 

Visuel : logo du Collectif Cabarettiste

Maryse Wolinski, morte de chagrin
Le manuscrit de l’adaptation théâtrale de « Germinal » entre dans les collections de la BnF
Clémence Duhazé

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture