Musique

Sandro innove avec sa nouvelle collection… ou pas

Sandro innove avec sa nouvelle collection… ou pas

28 mars 2012 | PAR Francois Colombi

A la rentrée 2011 la marque de prêt à porter Sandro célébrait le grunge et les 20 ans de l’album Nevermind en sortant une série  de cinq T-shirts Nirvana. Pour cet été  l’enseigne parisienne sort une collection toujours rock avec cinq T -Shirts sérigraphiés du mythique groupe The Doors.

Il faudrait faire une liste de tous les groupes de rock dont les T-shirt sont portés, mais la musique jamais écoutée. Malheureusement pour Sandro les Rolling Stones et AC/DC sont devenus des marques à part entière et vendent plus de merchandising que de musique. Trop connus, il leur était impossible de les choisir pour en faire une collection printemps/été. Les Ramones ont déjà été faits par Zadig & Voltaire, Nirvana c’était leur collection précédente, alors quel groupe prendre ? C’est donc la bande de Jim Morrisson et The Doors qui orneront les T-shirt de la marque cette année.

Sandro prend les devants et décide de frapper un grand coup sur la table avec cette collection audacieuse et originale. Prendre en 2012 un groupe vieux de 40 ans pour décorer des T-shirt wahhh c’est du jamais vu !!! On savait que le rock était à la mode depuis quelques années, mais vivre dans le passé en choisissant un groupe qui n’a pas sorti de tube depuis 1971 cela frise le ridicule.

Le prix l’est tout autant, 65 euros pour un T-shirt avec la tête  de Jim Morrisson… Aucun commentaire.

Live report : 26.03, Still Corners au festival Les Femmes S’en Mêlent #15
[Live Report] 1995 + OrelSan au Festival Chorus (27/03/2012)
Francois Colombi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *