Pop / Rock
La Relève débarque au Bus Palladium

La Relève débarque au Bus Palladium

10 mars 2014 | PAR Marie Pichereau

Le Bus accueille jeudi 13 mars « La Relève », un concept de soirée qui dévoilera de jeunes artistes encore inconnus du grand public parisien.

bus-palladium-paris-ce-soir-on-sortPour ceux qui ne connaissent pas les murs tapissés et les banquettes rouges de ce lieu mythique des années 60, le Bus Palladium est un véritable foyer de virtuosité artistique depuis sa création par James Arch il y a 50 ans. Dali, Jagger ou encore Gainsbourg -autant de légendes- qui ont arpenté ses murs et qui lui ont transmis depuis ses lettres de noblesses.

Aujourd’hui, La Relève revient aux sources et propose un moment d’intensité et d’audace en donnant rendez-vous et en parrainant de nouveaux talents représentatifs du « rock and roll » français. À l’affiche, Les Bitter Almonds, the Void et Clockwïse. Souvenez-vous TLC était allé à la rencontre du groupe, il y a un an jour pour jour. Du sang neuf dans la nouvelle scène rock parisienne portée par l’arrivée d’un genre musical audacieux: la « sunshine pop ». Depuis la sortie de leur premier EP, les cinq garçons continuent de briller par leur sincérité et ont acquis en dextérité. La soirée de lancement jeudi en 13 débutera des 21H et nous serons bien entendu de la partie. Les lives seront suivis d’un DJ set de I am un chien et assortis d’une exposition éphémère du photographe Benjamin Cayzac et de Nelson Tiberghien.

Le Bus Palladium, 6 rue Fontaine, 75009 Paris.

[Chronique] Oui, mais non, Claude Habib, « Le goût de la vie commune »
L’Etoile de Chabrier magistralement mis en scène par Renaud Boutin
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture