Musique
Le Festival Chorus is Back !

Le Festival Chorus is Back !

05 juillet 2021 | PAR Pierre-Lou Quillard

Les murs de la Seine Musicale vous pouvoir raisonner à nouveau ! Les festivaliers et les habitués l’ont attendu avec impatience. Cette année, le Festival Chorus des Hauts-de-Seine revient en force avec une programmation aux petits oignons qui rendrait jaloux les autres grands festivals de l’été. Fidèle à ses valeurs, le festival continue d’offrir un mélange des genres pour une expérience musicale puissante et éclectique : varéiété et chanson française, funk, soul, pop, rap, électro… Il y en a pour tous les goûts !

AU PROGRAMME (ENTRE AUTRES)

Jeudi 08 juillet, le festival attaque fort avec une soirée gratuite dédiée à des artistes du département des Hauts de Seine qui auront une fois de plus carte blanche (réservation votre billet gratuit en ligne), de quoi découvrir la poésie de Quiet Dan, la Funk explosive de Funk Fiction  ou les lyrics des rappeurs de Close Up 92-78.

Au menu du vendredi 09, électro french toastée sur son lit de pop psychédélique. Envolée poétique garantie avec les textes en clair-obscur de LOMBRE ou de Gaël Faye. Voyage en Absurdie avec notre Philipe Katerine national, chanteur Ovni césarisé qui nous surprendra toujours. Pendant que vous le laisserai « manger sa Banane », vous pourrez vous trémoussez aux rythmes suaves de Bonnie Banane avant de terminer la soirée en beauté avec un DJ Set de The Avener !

Samedi 10, place au Rap ! Du phrasé mythique d’Abd al Malik à la rage authotunée d’un Lefa (Sexion d’Assaut),  tous les amoureux du rapgame s’y retrouveront. Maes, James BKS, Jok’Air, Leto, Da Uzi ou PLK seront de la partie. Et Saturday Night Fever oblige, on danse aussi sur du disco avec Catastrophe.

Dimanche 11, c’est familial ! Des têtes d’affiches XXL avec Benjamin Biolay et Dionysos, de l’élégance au carré avec la pop de Suzanne, de la soul avec Ayo, de l’électro orientale signée Acid Arab et des ballades californiennes des Oracle Sisters et on en passe ! Toute la programmation est à retrouver sur le site du festival : 

https://chorus.hauts-de-seine.fr/programmation-2021/seine-musicale/

 

 

UN PROTOCOLE RENFORCÉ

Vous craignez la foule compacte et les microbes ? Pas de stress, les équipes du festival ont tout prévu pour vous accueillir dans de bonnes conditions sanitaires.

Les Soirées du Festival CHORUS accueilleront 3000 personnes maximum autour de 5 scènes, 2 en extérieur et 3 en intérieur, ayant des capacités d’accueil différentes (de 200 à 3000 places). Les concerts se vivront debout. Le port du masque restera obligatoire dans l’enceinte du site et le pass sanitaire (vaccination complète ou tests RT-PCR ou antigénique de moins de 48h) sera mis en place sur ces soirées pour accéder à l’ensemble du site du Festival. Il sera possible d’effectuer un test antigénique sur place, à l’entrée même du festival. Une offre de restauration et de bars sera disponible à l’intérieur du site, avec un service au bar. Une consigne obligatoire sera mise en place pour les casques et sacs volumineux (sacs de voyage, gros sacs à dos,…). En revanche, aucun vestiaire ne sera accessible pour les manteaux et petits sacs en raison du protocole Covid-19.

 

UN BILLET SINON RIEN !

L’accès à l’évènement sera exclusivement réservé à celles et ceux qui ont pris leur billet.

Ça tombe bien, la billetterie est toujours ouverte alors profitez-en avant qu’il n’en reste plus  :

https://chorus.hauts-de-seine.fr/billetterie/

Comptez 30 euros pour le pass 1 Jour et 75 euros pour les 3 jours.

 

TOUTES LES INFOS PRATIQUES SUR LE SITE DU FESTIVAL : 

https://chorus.hauts-de-seine.fr/infos-pratiques-et-protocole-sanitaire/

 

 

Le chapeau d’Indiana Jones vendu pour 300 000 dollars
Rocío Molina-Rafael Riqueni, une œuvre en progrès
Pierre-Lou Quillard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture