Musique

Laurent Couson, le sexy dandy sera au Sunside le 8 octobre

Laurent Couson, le sexy dandy sera au Sunside le 8 octobre

13 septembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Après avoir fait rougir toutes les filles présentes dans la salle voutée du charmant Théâtre de Nesles avec son Monsieur Luxure, le pianiste revient cette fois dans le temple du jazz, le Sunside.

Laurent Couson aime les femmes, aucun doute. Dans Ces Amours là de Claude Lelouch il barrait l’affiche d’un langoureux baiser. Dans sa pièce Monsieur Luxure il s’epuisait auprès des corps. Aujourd’hui le talenteux beau gosse est de retour sur scène pour présenter son nouvel album, Les raisons de s’en faire, inspiré du spectacle précédent. Teasing s’il en est, son dernier tour de chant avait été censuré à l’Université de Tours, la classe absolue.

Nous on ne s’en fait pas, on bloque juste notre soirée pour aller l’écouter. Et pour lire notre critique du disque, c’est ici.

 

Infos pratiques

La ballade de Magdalena de Christophe Dubois
So Sweat !
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *