Musique

La nuit SFR Live Concerts, ça déménage !

La nuit SFR Live Concerts, ça déménage !

07 septembre 2012 | PAR La Rédaction

L’évènement électro revient cette année avec un programme de choc et un nouveau point de rendez-vous, la Cité de la Mode et du Design.

Le bâtiment du Quai d’Austerlitz, déjà sous les projecteurs grâce au Wanderlust, et qui a donc reçu les fêtards de l’été parisien, joue les prolongations en automne en accueillant la nuit SFR Live Concerts. Et pour cette quatrième édition, le programme est pour le moins ambitieux. Grands noms, jeunes talents, pop-électro, électro-house ou encore hybride, il y en à vraiment pour tous les goûts. Les deux géniaux frenchies de The shoes, l’illuminé mais brillant Curtis Jones (Green Velvet), le groupe trash Blackstrobe mais aussi Housse de Racket, NZCA/lines…Ils seront tous là pour faire bouger les hordes de clubbers jusqu’à l’aube.

L’évènement sera de plus placé sous le signe du numérique puisque visionnable en direct sur le site de SFR Live Concerts, sur la page Facebook ou même sur les mobiles et les SFR box. Rendez-vous le 26 octobre donc, pour une nuit qui risque d’être ébouriffante !

 

Ruben Moutot

 

 

Les bons plans du week-end du 8 septembre …
Savages, le ménage à trois qui déménage d’Oliver Stone
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *