Musique
Kanye West se paye Steve McQueen pour son nouveau clip

Kanye West se paye Steve McQueen pour son nouveau clip

23 juillet 2015 | PAR Elodie Schwartz

Pour son prochain clip qui rassemble deux titres, le rappeur s’est offert les talents du vidéaste Steve McQueen. Un plan séquence de neuf minutes qui sera dévoilé dans un musée de Los Angeles…

Kanye West sait s’entourer. Après une première collaboration avec Spike Jones pour son clip « Only One », le rappeur et mari de Kim Kardashian fait appel cette fois à Steve McQueen pour tourner le teaser de son dernier opus qui réunira deux de ses titres. Le réalisateur, qui a reçu un Oscar pour Twelve Years a Slave, a en effet accepté de travailler aux côtés de la star mégalo, rapporte Le Figaro. Pour l’occasion, le vidéaste a donc réalisé un clip de neuf minutes réunissant deux titres de l’album à venir de Kanye West : All Day » et I Feel Like That.

Dans ce clip réalisé en un long plan séquence, Kanye West chante, danse, cri, saute, tape dans les murs puis finit par s’effondrer dans un hangar désaffecté. Un projet fou à l’image du rappeur. Plus fou encore : au lieu d’être normalement diffusée sur Internet, la nouvelle vidéo de Kanye West sera dévoilée samedi 25 juillet 2015 au County Museum of Art de Los Angeles pour seulement quatre jours, explique Première.

Il y a quelques mois, les modeux parisiens avaient toutefois pu découvrir le nouveau clip de Kanye West réalisé par Steve McQueen lors de la Fashion Week à la Fondation Louis Vuitton. Un internaute avait alors capturé ce premier aperçu d’une collaboration prometteuse qui nous permet de nous faire une petite idée de ce qui nous attend.

La sortie de l’album Swish de Kanye West est prévue pour fin 2015.

Visuel : © Wikipédia

[Avignon Off] Yvette Horner et l’odeur du mouton, dans le ventre de Mohamed Guellati
Alan Curtis, étoile de la musique baroque, s’est éteint
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *