Musique

JUSTICE LIVE! Nouvelles dates Paris, Lyon et Nîmes

JUSTICE LIVE! Nouvelles dates Paris, Lyon et Nîmes

11 janvier 2012 | PAR Olivier Handelsman

Forts d’un nouvel album sorti le 24 octobre dernier, Audio Vidéo Disco (voir notre article), le duo français de DJ Justice sera en tournée à Paris, Lyon et Nîmes en mai et juillet prochain.

Retrouvez Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, les deux moitiés de Justice, réunis sur scène pour la promotion de leur nouvel album, au Zénith de Paris le 24 mai, à la Halle Tony Garnier de Lyon le 25 mai, et aux Arènes de Nîmes le 19 juillet.

Voila de quoi attendre le Main Square Festival d’Arras (voir notre article) pour les fans des compositeurs de D.A.N.C.E., de Stress et de Phantom !

Gagnez 5×2 places pour Je suis venu vous dire – Gainsbourg par Ginzburg
Interview de Safinez Bousbia – El Gusto, le Buena vista Jasmin club
Olivier Handelsman
Olivier Handelsman est étudiant en master de management à Grenoble École de Management, et étudie en échange à la Simon Fraser University de Vancouver (Colombie-Britannique, Canada) au second semestre 2013-2014. Licencié de Sciences Économiques à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, Olivier est intéressé par la micro-économie, l'entrepreneuriat, le management stratégique, de l'innovation, de la musique, des systèmes d'information et des nouvelles technologies. Olivier Handelsman a été scénariste de courts et longs-métrages en machinima (images de synthèse issues de jeux vidéo), et a une expérience professionnelle de pigiste dans différents médias tels que le journal Le Point (hors-série Références), PC Jeux et Millenium Source, ainsi que d'auditeur de service client, de programmeur Visual Basic et de démonstrateur produit.

One thought on “JUSTICE LIVE! Nouvelles dates Paris, Lyon et Nîmes”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *