Gagnez 5×2 places pour Je suis venu vous dire – Gainsbourg par Ginzburg
A l’occasion de la sortie du nouveau film de Pierre-Henry Salfati, Je suis venu vous dire, Toutelaculture.com vous propose des places pour aller voir cet étonnant documentaire, ainsi que des cadeaux aux couleurs de son affiche.
Le 15 février prochain sort le film Je suis venu vous dire, Gainsbourg par Ginzburg (voir notre critique). En répondant au jeu-concours ci-dessous, vous serez intégré à un tirage au sort vous permettant de gagner :
– Une affiche officielle du film
– 5 lots de deux places pour aller voir le film, accompagnées de deux cartes postales
Vous pouvez jouer jusqu’au lundi 13 février à 14h. N’oubliez pas de vous enregistrer pour participer (toute réponse aux questions sans inscription est inutile).
Page facebook du film, ici.
Partager cet article avec vos amis
Olivier Handelsman
Olivier Handelsman est étudiant en master de management à Grenoble École de Management, et étudie en échange à la Simon Fraser University de Vancouver (Colombie-Britannique, Canada) au second semestre 2013-2014. Licencié de Sciences Économiques à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, Olivier est intéressé par la micro-économie, l'entrepreneuriat, le management stratégique, de l'innovation, de la musique, des systèmes d'information et des nouvelles technologies.
Olivier Handelsman a été scénariste de courts et longs-métrages en machinima (images de synthèse issues de jeux vidéo), et a une expérience professionnelle de pigiste dans différents médias tels que le journal Le Point (hors-série Références), PC Jeux et Millenium Source, ainsi que d'auditeur de service client, de programmeur Visual Basic et de démonstrateur produit.