Musique
Festival « Cabaret Vert », grosse affiche pour le festival de Charleville-Mézières, ce week-end

Festival « Cabaret Vert », grosse affiche pour le festival de Charleville-Mézières, ce week-end

15 mars 2013 | PAR JD

Le festival « Cabaret Vert » a lieu les 22, 23, 24 et 25 août. Avec une programmation d’exception pour cette nouvelle édition de l’éco-festival champenois. Comme chaque année, guitares et synthés devraient couiner… !

cabaret vert 2013L ‘éco-festival tel qu’il se définit lui même a lieu chaque année depuis 2005 à Charleville-Mézières, en Champagne-Ardenne. Chaque année depuis 2005, l’évènement se propose de mêler des concerts de rock avec des ateliers de diffusion de courts-métrages, d’expos de peinture, de théâtre de rue ou encore de graff et de bande-dessinée. Festival à taille humaine (73 000 participants en 2012), l’évènement a également pour ambition de lutter « contre la malbouffe et la mauvaise bière » (dixit son compte facebook) et de permettre aux groupes de rock locaux de partager l’affiche avec des artistes à la renommée internationale.

Parmi les têtes d’affiche, on retrouvera cette année Eels, the Offspring, Asaf Avidan, Keziah Jones, Hanni el-Katib,les deftones,Valerie June, Alt-j, Two Door Cinema Club, The Bloody Beetroots, Skip The Use, Keny Arkana, Boys Noize, et les excellents électro-punk : Crystal Castles !

Photo (c) : affiches festival

Infos pratiques

Le Festival Omnivore investit vos papilles dans la Capitale !
Gagnez 2 X 2 places pour le concert d’ Heymoonshaker au Divan du Monde le 29 mai 2013
JD

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture