Restaurants & Bars

Le Festival Omnivore investit vos papilles dans la Capitale !

15 mars 2013 | PAR Camille Hispard

L’Omnivore Food Festival débarque à Paris du 17 au 19 mars pour un évènement dédié à la fête et à la cuisine : amis épicuriens bonjour!

Après Moscou, Shanghai ou encore San Francisco, l‘Omnivore World Tour pose ses ustensiles de cuisine à Paris. Un évènement mondial qui rassemble tous les cadors de la gastronomie et les talents culinaires de demain. Pour sa 8ème édition, Omnivore accueille 16 chefs internationaux à la Maison de la Mutualité. Trois jours d’orgie culinaire, raffinée bien sûr, avec la crème de la crème des artistes gastronomiques. Au programme, Masterclass salés et sucrés, déjeuners et dîners subtils et une grosse soirée le 18 mars : L’Omnivorious Party, au club parisien le Wanderlust à partir de 20h. Une soirée très hype agrémentée de bouchées créatives de 10 chefs autour d’une programmation électro des plus pointues, avec entre autres un set d’Ariel Wizman à minuit.

Un programme plus qu’alléchant, un gros pop sur vos papilles, bref un évènement à dévorer sans modération !

Fabien Onteniente réclame des états généraux de la comédie française
Festival « Cabaret Vert », grosse affiche pour le festival de Charleville-Mézières, ce week-end
Camille Hispard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture