Concours

Gagnez 2X2 places pour la soirée Noctua au Glazart le samedi 27 avril 2013

Gagnez 2X2 places pour la soirée Noctua au Glazart le samedi 27 avril 2013

29 mars 2013 | PAR JD

Toute la Culture vous offre la possibilité de gagner 2×2 places pour la soirée Noctua au Glazart le samedi 27 avril !

Pour sa deuxième soirée, l’équipe de Noctua a décidé de réinvestir Glazart et invite Pfirter, l’une des principales icônes de la scène musicale d’Amérique du Sud. Avec une carrière qui s’étend sur plus d’une décennie, Juan Pablo Pfirter a développé un style unique et personnel. A ses côtés : Thomas Hessler est de retour à Paris avec dans ses valises un rework pour CLFT et un nouvel ep. Il s’est fait remarquer en 2012 par ses sets dévastateurs mais aussi par sa musique, relayée par les artistes techno les plus influents. CLFT Militia se chargeront de vous présenter leur vision de la Techno. Et pour la scénographie, c’est l’artiste L.Bonnaz qui va soigner vos yeux.

PFIRTER

CLR, Stockholm LTD, Figure, Stroboscopic Artefacts

Pfirter est l’une des principales icônes de la scène musicale d’Amérique du Sud. Avec une carrière qui s’étend sur plus d’une décennie Juan Pablo a développé un style unique et personnel. Ses productions qui ont été playlistées par les plus grands (Luke Slater, Lucy, Chris Liebing…) et ses DJ sets explorant les sous genres de la techno font de lui une des valeurs sûres de la scène actuelle. Il est également le boss du label MindTrip. Profitons d’une des ses rares apparitions en France.

THOMAS HESSLER

Graphene, Krill Music, CLFT

Né en Allemagne de l’est, Thomas a su mélanger ensemble ses premières influences musicales avec de la techno avant-gardiste. Il propose ainsi des productions uniques, savant mélange entre profondeur atmosphérique et puissance lyrique. Co fondateur du label Graphene, il s’est fait remarquer en 2012 par ses sets dévastateurs mais aussi par sa musique, relayée par les artistes Techno les plus influents. Retour à Paris avec dans ses valises un rework pour CLFT et un nouvel ep.

CLFT MILITIA

CLFT

Tour à tour afficheurs, mécènes, chroniqueurs, poinçonneurs, ou promoteurs, les trois jeunes activistes lyonnais cumulent les mandats. Immergés depuis plus d’un an dans la scène qui les anime, ils dirigent ensemble CLFT, structure protéiforme prenant tantôt la parole, au sein de leur webzine, ou laissant la musique parler d’elle-même, à travers leur label. Jnlpsrc puis Multi se chargeront de vous présenter leur vision de la Techno.

Gagnez 10×2 places pour le Prix des Boîtes le 5 avril à l’Athénée Théâtre Louis-Jouvet
Cannes : Costa-Gavras parrain de Visions sociales
JD

2 thoughts on “Gagnez 2X2 places pour la soirée Noctua au Glazart le samedi 27 avril 2013”

Commentaire(s)

  • Pauline

    Bonjour,
    comment fait on pour gagner des places pour la soirée noctua ?
    Bien à vous

    mars 29, 2013 at 17 h 03 min
  • LE SAGE Francois

    En vous remerciant pour ce que vous faites et vous souhaitant une bonne continuation !!

    juin 24, 2014 at 20 h 59 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *