Cinema

Cannes : Costa-Gavras parrain de Visions sociales

29 mars 2013 | PAR Yaël Hirsch

C’est le Président de la Cinémathèque, Costa-Gavras, qui sera le président de la 11ème édition des visions sociales qui se tiendront du 18 au 26 mai, en marge du Festival de Cannes. Comme chaque année, l’accès à Visions Sociales est libre !

La sélection de ces Visions sociales se déroulera autour de deux axes principaux : 6 films indépendants américains seront projetés, et 7 films sur les femmes, réalisatrices ou actrices.
A ces deux axes de programmation s’ajoutent la projection du film Le Capital de Costa-Gavras, parrain 2013, une séance de courts-métrages et les 7 films inédits des partenaires de VISIONS SOCIALES : ACID, Semaine de la Critique , Quinzaine des Réalisateurs , Cinéfondation : Un Certain Regard , Festival de Cannes Sélection officielle.

Source : communiqué de presse

Gagnez 2X2 places pour la soirée Noctua au Glazart le samedi 27 avril 2013
Non mais allô quoi, Ikea qui plagie Nabilla ?
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *