Séries

Pretty Little Liars, la nouvelle série d’ABC

20 avril 2010 | PAR Gary Serverian

Produite par la même équipe que Gossip Girls, ce programme a priori orienté vers un public féminin et plutôt jeune, débarque début juin sur la chaine.

Alors que Desperate Housewives touche à sa fin, la presse américaine pense déjà avoir trouvé la série qui pourrait lui succéder. Enfin presque…  Pretty Little Liars qui sera lancée le 8 juin sur ABC est présentée comme un mix entre la fameuse série et Gossip Girls. Un Desperate Housewives version « teenagers ». Ce serait l’adaptation du roman du même nom écrit par Sara Shepard. On y retrouve Spencer, Hanna, Aria et Emily, quatre amies, qui, à la suite du décès d’Ally, une copine commune, prennent des chemins différents. Un an après, elles reçoivent des messages d’un mystérieux « A » qui les menace de dévoiler des secrets que seule Ally connaissait.

Le casting est composé d’actrices quasi-inconnues en France. Troian Bellisari, Ashley Benson, Lucy Hale, Shay Mitchell ou encore Sasha Pieterse. Seule tête familière, celle d’Holly Marie Combs, ex-sorcière de la série Charmed. Dans Pretty Little Liars elle interprétera le rôle de la mère d’Aria. A noter qu’ABC a déjà commandé 10 épisodes de la série et qu’elle sera chapotée par les producteurs de Gossip Girl. Du « girly » donc.

Jeudi 22 avril, les designers de L’Edito vous offrent l’apéro
Bruce Willis revient… dans une comédie
Gary Serverian

2 thoughts on “Pretty Little Liars, la nouvelle série d’ABC”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *