Séries

Pretty Little Liars, la nouvelle série d’ABC

20 avril 2010 | PAR Gary Serverian

Produite par la même équipe que Gossip Girls, ce programme a priori orienté vers un public féminin et plutôt jeune, débarque début juin sur la chaine.

Alors que Desperate Housewives touche à sa fin, la presse américaine pense déjà avoir trouvé la série qui pourrait lui succéder. Enfin presque…  Pretty Little Liars qui sera lancée le 8 juin sur ABC est présentée comme un mix entre la fameuse série et Gossip Girls. Un Desperate Housewives version « teenagers ». Ce serait l’adaptation du roman du même nom écrit par Sara Shepard. On y retrouve Spencer, Hanna, Aria et Emily, quatre amies, qui, à la suite du décès d’Ally, une copine commune, prennent des chemins différents. Un an après, elles reçoivent des messages d’un mystérieux « A » qui les menace de dévoiler des secrets que seule Ally connaissait.

Le casting est composé d’actrices quasi-inconnues en France. Troian Bellisari, Ashley Benson, Lucy Hale, Shay Mitchell ou encore Sasha Pieterse. Seule tête familière, celle d’Holly Marie Combs, ex-sorcière de la série Charmed. Dans Pretty Little Liars elle interprétera le rôle de la mère d’Aria. A noter qu’ABC a déjà commandé 10 épisodes de la série et qu’elle sera chapotée par les producteurs de Gossip Girl. Du « girly » donc.

Jeudi 22 avril, les designers de L’Edito vous offrent l’apéro
Bruce Willis revient… dans une comédie
Gary Serverian

2 thoughts on “Pretty Little Liars, la nouvelle série d’ABC”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture