Design

Jeudi 22 avril, les designers de L’Edito vous offrent l’apéro

20 avril 2010 | PAR Cecile David

L’éditeur du mobilier design l’Edito lance ses premiers Apéros-Designers. Autour d’un verre, deux créateurs de meubles répondent à vos questions et vous exposent les principes de la marque. Un concept original et convivial pour attirer de futurs clients.

Les deux créateurs Paul Bellila et Jean-François Chapdaniel vous attendent ce jeudi faubourg Saint-Antoine. Ils vous accueilleront dans une ambiance bon enfant pour vous faire découvrir les ficelles de leur métier. La société vous ouvre même son Showroom afin que vous puissiez admirer les différents modèles de ses meubles sur mesure.
« L’événement » entre dans un projet plus global de communication. La marque tente en effet de se dynamiser depuis l’ouverture en mars 2010 d’un site communautaire sur lequel internautes et esprits créatifs peuvent se rencontrer pour concevoir un meuble unique.
L’Edito désire apporter un peu de nouveauté dans le monde du design. Elle entend ainsi favoriser le lancement des jeunes créateurs et démocratiser le sur mesure tout en proposant à ses client un mobilier de qualité respectueux de l’environnement.

Plusieurs projets dans le même esprit que l’opération Apéros-Designers sont à venir !

le jeudi 22 avril à 19 h 56
rue du Faubourg Saint-Antoine-75011 Paris
Métro Bastille, Ledru-Rollin, Gare de Lyon
[email protected]

Infos pratiques

« Tous au restaurant », première édition : Faites voyager vos papilles du 7 au 13 juin
Pretty Little Liars, la nouvelle série d’ABC
Cecile David

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *