Cinema
Rihanna en dessin animé, merci Dreamworks

Rihanna en dessin animé, merci Dreamworks

16 juin 2014 | PAR Alexander Mora-Mir

Les studios Dreamworks se sont inspirés de Rihanna pour créer leur nouveau personnage la dénommée Tip. La chanteuse prêtera sa voix au personnage dessiné à son image. C’est la première fois qu’elle jouera dans un film d’animation. Le film Home sortira en 2015.

Rihanna chanteuse, Rihanna styliste, de nombreuses actions caritatives à son compteur contre le cancer, et l’artiste originaire de Barbade est même actrice. Très polyvalente, elle ne cesse de se lancer de nouveaux défis ! On l’avait vu dans Battleship (2012), gros blockbuster de science-fiction, C’est la Fin (2013) dans lequel elle incarne son propre rôle. C’est la première fois qu’elle se retrouve à jouer dans un film d’animation, d’autant que le personnage de Tip a été inspiré de Rihanna elle-même, en moins provocante et plus jeune. Si l’on en croit ses récentes activités sur Twitter, la Barbadienne de 26 ans semble fière du résultat de Tip, une petite fille qui se lie d’amitié avec Oh, un gentil alien.

Ce nouveau film des studios Dreamworks, raconte l’arrivée des Boovs, des extraterrestres violets, sur la Terre, ainsi que la relocalisation des humains. Tip va réussir à échapper à la capture et par ses rencontres pourra changer son destin. Sa voix se prêtera aux côtés de celle de Jennifer Lopez et de Jim Parsons.

Ce film sera l’occasion pour la jeune chanteuse de s’adresser à un public plus jeune, et probablement casser un peu son image sulfureuse auprès du grand public, construite à coup d’apparitions de plus en plus provocantes.

Cinéma en plein air au Parc de la Villette : la programmation du mois de juillet
[Critique] « Cheap Thrills » ou quand l’argent fait le bonheur des uns et le malheur des autres
Alexander Mora-Mir

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *