People

Rihanna sort sa propre ligne de tee-shirts contre le cancer

Rihanna sort sa propre ligne de tee-shirts contre le cancer

13 juin 2014 | PAR Alexander Mora-Mir

La chanteuse de 26 ans très active contre le cancer, a dévoilé jeudi à Paris, sa propre ligne de vêtement. Une action pour traiter le cancer à la Barbade principalement.

Tantôt chanteuse, actrice mais aussi icône de mode, Rihanna tient à aider les enfants malades. Grande philanthrope parmi les célébrités, elle dévoile sa propre ligne de tee-shirts dont les bénéfices iront contre le cancer. « L’action la plus urgente est de finir d’équiper une clinique à la Barbade pour traiter des malades atteints de cancer », a déclaré jeudi la chanteuse originaire de l’île, au Hard Rock Café du IXème arrondissement de Paris.

Le lancement de sa ligne de tee-shirts est associé au groupe Hard Rock International qui lui a remis jeudi, un chèque de 200 000 dollars pour sa fondation Clara Lionel. A la remise de ce chèque, la chanteuse a dit que « l’argent sera bien utilisé. On n’en a jamais assez pour les causes qui en valent la peine ».
Cet argent sera reversé à la « Childhood Leukemia Foundation », une association qui a pour but d’aider les enfants atteints du cancer, particulièrement la leucémie.

Un premier pas dans la mode ? « Je fais les choses par passion et la mode est une de mes passions. Ça a l’air d’être un cliché mais c’est vrai. Je vais m’y investir et je vais faire les choses sérieusement » a-t-elle répondu à un journaliste.
Rihanna, d’une générosité exemplaire de toutes formes, a su au moins, durant cette action, montrer qu’elle pouvait porter des vêtements.


Rihanna présente à Paris un tee-shirt vendu… par 20Minutes

© visuel : Creative Comments Wikipedia

Gagnez 5 codes pour voir « Substitute » de Fred Poulet et Vikash Dhorasoo sur UniversCiné
[Interview]: Los Van Van, Juan Carlos Formell: « Nous allons continuer à exploiter les nouveaux sons, la modernité tout en respectant l’authenticité de la musique cubaine. »
Alexander Mora-Mir
Contact : alexandermm@hotmail.fr

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *