Actu

Rihanna rejoint le jury de The Voice US.

Rihanna rejoint le jury de The Voice US.

14 août 2015 | PAR Hakim Akcha

La nouvelle vient d’être annoncée lors de la conférence de presse de la Television Critics Association donnée par la célèbre chaîne américaine NBC. Le talent qui viendra redonner son souffle à l’émission The Voice US n’est autre que celui de la Princesse du R’n’B, Rihanna. 

Lors d’une conférence de presse réunissant la plupart des chaînes américaines ayant lieu à Los Angeles, la célèbre chaîne américaine de la NBC, en la personne de son directeur Bob Greenblatt, annonce la venue de la célèbre princesse du R’n’B, Rihanna parmi les membres du jury de l’émission américaine The Voice.

Cela faisait déjà un moment que la chaîne s’inquiétait des scores de l’émission et cherchait une star qui pouvait rester à la première place des chartes américains pour rejoindre le jury et permettre ainsi au programme de retrouver son dynamisme des premiers jours. Après Alicia Keys et Lionel Richie, c’est Rihanna, « l’une des personnalités les plus influentes de la musique d’aujourd’hui », qui est choisie comme consultante du programme.

C’est un pari gagnant pour la chaîne qui voit son jury se composer des plus grandes stars de la musique de notre époque. Ainsi, la chanteuse qui vient de sortir son single « Bitch Better Have My Money » aura à ses côtés des stars comme Adam Levine, le célèbre chanteur des Maroon 5, Pharrell Williams et Gwen Stefani. Aucun doute n’est possible quant au succès que rencontrera l’émission pour sa prochaine édition. L’émission débutera aux États-Unis dès le 21 Septembre prochain.

Visuel : © Portrait de Rihanna.

La fin des 140 caractères Twitter
« Intérieur nuit », Marisha Pessl livre un thriller cinématographique
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *