Le Buzz
Chris Brown et Rihanna réconciliés en chanson

Chris Brown et Rihanna réconciliés en chanson

30 juin 2015 | PAR Elodie Schwartz

L’ancien couple le plus influent de sa génération se serait réconcilié lors de la cérémonie des BET Awards. Rihanna connaissait sur le bout des doigts les paroles de la nouvelle chanson de Chris Brown et l’aurait même rejoint par la suite dans les loges…

Après des années de relation pour le moins houleuse, Rihanna et Chris Brown semblent être sur la voie de la réconciliation. Dimanche soir, lors de la cérémonie des Black Entertainment Television Awards, qui récompense chaque année les Afro-Américains dans divers domaines de divertissement, les fans ont en effet pu voir des signes encourageants : la chanteuse de 26 ans a été filmée en train de chanter tout sourire la nouvelle chanson « Post To Be », interprétée en direct par son ex compagnon ainsi que le chanteur Omarion.

Selon Le Figaro, la Barbadienne se « dandinait même sur sa chaise. Il n’en fallait donc pas plus au public » pour croire à un rabibochage entre les deux stars. Une source proche de la jeune femme aurait de plus déclaré au journal HollywoodLife que Rihanna n’a pas monté les marches de la cérémonie mais qu’elle s’est rendue dans les loges du rappeur pour le féliciter… Tous deux seraient donc bien sur la voie de la réconciliation et cela grâce à la chanson.

Chris Brown et Rihanna ont vécu une histoire d’amour de 2007 à 2009 mais celle-ci s’est soldée par un échec après que le jeune homme a violemment frappé sa compagne âgée de 21 ans à l’époque. Aujourd’hui la belle serait très proche du footballeur Karim Benzema à en croire les journaux américains. Chris Brown c’est donc du passé et espérons qu’il n’y ait rien d’autre que de l’amitié entre eux. Affaire à suivre.

Visuels : © Instagram / Vidéo : © Vine HollywoodLife

Retour sur les résultats français du Cannes Lions 2015
Olivier Mantei prend la clef Deschamps
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *