Cinema

La 22è édition de Côté court a lieu du 5 au 15 juin

La 22è édition de Côté court a lieu du 5 au 15 juin

29 mai 2013 | PAR Yaël Hirsch

côté courtMalgré une baisse de subvention, le festival du film court de Pantin aura bien lieu cette année du 5 au 15 juin et nous a préparé un programme alléchant : deux compétitions (Fiction et Expérimental), un Panorama, une soirée en compagnie de Louis Garrel,un hommage à Marcel Hanoun, les courts de Guy Debord, un Focus sur Jacques Perconte avec une performance inédite, une rétrospective sur Pierre Creton et une soirée Alive en deux parties avec Christophe Chassol et Carnival.

Pour 8 euros vous pouvez adhérer à l’association Côté Court, suivre tout le festival et soutenir cet évènement en des temps difficiles où les subventions qui lui sont consacrées ont été réduites.

Tout le programme du festival Côté Court.

La première nuit de la littérature a lieu à Paris, ce samedi 1er juin
« The Pyre », l’ardent bûcher de Gisèle Vienne explose la lumière
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *