A l'affiche
Le producteur James Schamus président de la 64ème Berlinale

Le producteur James Schamus président de la 64ème Berlinale

14 janvier 2014 | PAR Yaël Hirsch

 

La composition du jury de cette 64ème édition du Festival International du Film de Berlin est tombée. Et c’est le producteur de Ang Lee qui préside cette année.

La part belle est faite aux producteurs pour cette nouvelle édition de la Berlinale qui se tient du 6 au 16 février sur la mythique Potsdamer Platz puisque aux côtés de James Schamus, siègera la fille du producteur de James Bond, Barbara Broccoli. Il y aura aussi le cinéaste Michel Gondry, l’acteur Christoph Waltz qui est décidément de toutes les fêtes (il était jury à Cannes), l’immortel Tony Leung, le réalisateur iranien Mitra Farahani, la comédienne danoise Trine Dyrholm. Et le facteur charme de ce jury éclectique est la malicieuse Greta Gerwig qu’on a adorée dans Frances Ha cet été.

Joan Fontcuberta et David Lynch exposent leurs histoires à la MEP
Victoires de la Musique 2014: Stromae occupe tout l’espace, qui s’est réduit
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *