Actu

The place 2b 2night : bagat…

26 juin 2009 | PAR Cris R Tapias

Dans la côte des caraïbes colombiennes, quand quelqu’un mort la tradition veut qu’il y ait une grosse fête en l’honneur du mort. Après il y a des conventions qui disent pendant combien de temps on doit s’habiller en noir… Pour le moment, je vous propose qu’on dise « bye bye MJ and Farrah » avec une grande soirée.

26-1

Bagatelle

« Funny costumes » !!! Voila le thème d’aujourd’hui. Avec un peu de chance il ne pleuvra plus.

BBQ à partir de 20h30 (réservations obligatoires) et la fête se déclenche à 23h.

Confessions @ Saints-Pères

Une soirée pour ceux qui ont envie de faire la fête, qui ne font pas attention aux regards des autres…

Dj Sam Karlson orchestrera vos folies.


Michael, les stars pleurent
Michael Jackson bouleverse nos grilles : les programmes
Cris R Tapias

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture