Actu

Michael Jackson bouleverse nos grilles : les programmes

26 juin 2009 | PAR Pauline

michael-jackson-thrillerA l’annonce de sa mort, toutes les rédactions se sont mises en branle pour rendre hommage au roi de la pop.

Des chaînes d’info aux programmes musicaux, de nombreuses émissions en son honneur sont prévues.

A la radio d’abord : RTL a aussitôt proposé une matinée entièrement consacrée à cette icône. Fun radio lui emboîte le pas en rediffusant toute la journée ses plus grands hits.

Dans le même esprit, MTV et MCM bousculent leurs grilles de la journée pour une programmation non stop de ses clips. Clips qu’on pourra revoir tout le week-end sur Virgin 17 qui sélectionnera les meilleurs pour nous. Les chaînes d’info comme itélé, BFM Tv, LCI et France 24 consacreront toute leur journée à de nombreuses éditions spéciales.

Côté service public aujourd’hui, France 5 propose un C dans l’air spécial Michael Jackson et France 2 rediffusera à 23h10 la magazine Un jour, un destin consacré au chanteur.

Arte, quant à elle, prévoit de lui rendre hommage dès samedi à 20h avec le documentaire Michael Jackson – en quête de vérité. Avant d’en remettre une couche le 28 août avec Docteur Prince et Mister Jackson de Philippe Priestley dans le cadre de « summer of the 80’s ».

The place 2b 2night : bagat…
Karl Lagarfeld, future pop star ?
Pauline

4 thoughts on “Michael Jackson bouleverse nos grilles : les programmes”

Commentaire(s)

  • AUGUET

    HOMMAGE A NOTRE ROI DE LA POP ON NE T OUBLIRAS JAMAIS

    juin 26, 2009 at 20 h 20 min
  • Bouilla08

    Je ne suis pas une grande fan de Michael Jackson comme les 750 Millions de personnes qui pleurent sa perte… mais je reconnais l’artiste en tant que tel. Il a fait preuve de génie, c’est un « grand » de la Pop qui est parti…et qui restera dans les pensées de tous, fans et moins fans…

    juin 27, 2009 at 11 h 51 min
  • melle bonnefoy

    j’ai du mal à réaliser que michael est mort j’avais telment hate de voir au moin un dernier concer! j’ai le coeur brisé par ça mort aprés tout ce qu’il nous a donné il mérité un peu de bonheur! honte à ceux qui l’ont injustement accusé j’éspere qu’il se rende conte au moin de leur méchanceté! michael tu demeur en paix et nous ne t’oublirons jamais. merci pour tout ce que pour nous tu représenté

    juin 27, 2009 at 22 h 18 min
  • inconnu

    WE LOVE YOU MICHAEL

    juillet 10, 2009 at 11 h 25 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *