Medias
Non mais Allo, Nabilla devient chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste

Non mais Allo, Nabilla devient chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste

11 septembre 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Faites tinter les maracas, la bimbo la plus célèbre du PAF devenue égérie Gauthier devient chroniqueuse dans le show de Cyril Hanouna, Touche pas à mon Poste.

Pour faire le buzz, l’animateur ne sait plus quoi inventer et on ne sait pas trop à quoi s’attendre : chanson sur les possibilités du clitoris, comparaison de faux seins ou challenge glacé ? L’arrivée du mannequin fait sensation puisqu’elle va s’asseoir aux côtés de journalistes patentés, Thierry Moreau est à la tête de Télé 7 jours, Jean Michel Maire, ex journaliste de guerre est au Figaro. Mais l’émission est un divertissement qui a depuis longtemps laissé de côté l’analyse média, en même temps qu’elle est passée de la soirée au prime time.

Nabilla devra essuyer une période d’essai de trois mois et sa présence servira à apporter un regard connaisseur, puisqu’elle en vient, de la Télé-Réalité. TPMP se placerait donc ici en concurrence avec « Le Mag », l’émission de Mathieu Delormeau sur NRJ 12 qui invite les candidats à décrypter « leur aventure ».

Nabilla Benattia in South BeachCC BY-SA 3.0
Stephane Chiche — Travail personnel

Les vernissages de la semaine du 11 septembre
Sur le Walk of Fame, Mel Brooks n’y va pas de main morte
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *