Le Buzz
Nabilla n’a pas fait sa rentrée dans Touche Pas à Mon Poste

Nabilla n’a pas fait sa rentrée dans Touche Pas à Mon Poste

17 septembre 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

On vous l’avait annoncé, la star née des Anges de la Télé-réalité devait faire son entrée dans l’arène de Cyril Hanouna, mais la belle se fait attendre.

Les débuts de Nabilla en tant que chroniqueuse télé vont donc attendre. Elle devait commencer lundi mais on a appris via le compte twitter de TPMP que sa venue est décalée à on sait quand en raison « d’une erreur d’emploi du temps ».

Sa venue ne fait pas que des heureux, à la nouvelle de ce recrutement, Enora Malagré a déclaré : « On va forcément se foutre de sa gueule, forcément ! Elle sort des énormités. On ne va pas rire avec elle, on va rire d’elle. Et là, comme elle est bête, on va se foutre d’elle forcément ».

Journée du patrimoine : dans les sous-sols de Gaumont
Kutiman, un retour remarqué sur Youtube
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture