People

Nabilla s’essaye à la littérature

Nabilla s’essaye à la littérature

31 mai 2013 | PAR Marie Pichereau

Comme une certaine Zaya il y a peu, la nouvelle icône de la télé-réalité aurait comme projet l’écriture d’un livre. Un livre sur « la guerre mondiale de 78 »?

ob_90fde1_nabilla-benattia-un-mystere-pour-les-usaDécouverte dans L’amour est aveugle, émission à succès de la chaîne TF1, la belle s’est fait connaître pour sa participation récurrente à la série de télé-réalité du « moment » sur NRJ 12,  Les anges de la télé-réalité. Véritable phénomène depuis son désormais célèbre « non mais allô quoi », la poupée multiplie les émissions de télévision et se prête même au jeu de l’interview pour Libération et bientôt le magazine des Inrockuptibles. Non mais allô quoi ? Qu’on l’aime ou non la Suissesse sait faire parler d’elle. Dernier sujet en date, la rédaction d’un livre.

D’après voici.fr, Nabilla serait en pleine négociation avec un éditeur resté anonyme, en vue de publier l’hypothétique ouvrage. Le sujet n’a toujours pas été rendu public. Les rumeurs vont déjà bon train sur la parution d’un tel ouvrage. Une autobiographie écrite par la starlette de 21 ans ? On adore… En attendant ce prochain coup de pub, certains susurrent que notre mascotte serait sur le point de devenir l’égérie de Jean-Paul Gaultier. La suite au prochain épisode.

Visuel : (c) capture d’écran

Patson : le cow-boy du stand-up au Théâtre du Gymnase
Le retour d’un ange chez Victoria’s Secret
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *