Le Buzz
Le retour d’un ange chez Victoria’s Secret

Le retour d’un ange chez Victoria’s Secret

31 mai 2013 | PAR Marie Pichereau

Kate Upton, l’actrice et mannequin américaine, devrait bientôt camper le catwalk pailleté du défilé le plus couru des Etats-Unis. Une nomination qui ne s’est pas faite sans embûches….

hiiiLa styliste et directrice de casting de la marque Victoria’s Secret, Sophie Neophitou, s’était exprimée sur Kate, il y a un an en utilisant ses mots sanglants « Jamais nous ne ferons appel à une fille comme Kate pour cet événement (elle avait alors posé pour VS l’année précédente…). On dirait une fille de la page 3 du Sun, trop femme de footballeur, trop blonde». Celle-ci avait donc recalé son admission aux côtés d’Adriana et des autres pour un second contrat. Même si Kate avait été profondément choquée des propros tenus à son encontre, l’incident semble depuis avoir été réglé puisque notre blonde à la peau doré a bel et bien posé dans le catalogue printemps-été 2013 de la marque de lingerie. Il est donc vérifié de source sûre qu’elle rempile pour une nouvelle saison chez les Anges.

Kate Upton c’est un peu la mannequin hors norme du moment. Du haut de ses 1m78, elle dispose d’attributs plutôt spectaculaires. L’ancienne de chez Guess est aujourd’hui connue dans le monde entier pour ses mensurations. En février dernier, pour la seconde année consécutive, elle faisait la couverture de l’édition de maillots de bain du magazine Sports Illustrated. Mais la jeunette a également fait la couverture de trois éditions du très sérieux Vogue, ce qui fera taire définitivement les mauvaises langues. Depuis peu elle est devenue la nouvelle muse du photographe Terry Richardson et sera donc présente pour le prochain défilé du Victoria’s Secret Show. Une star est née.Visuels : (c) capture d’écran

Nabilla s’essaye à la littérature
Aides, braderie de la mode au grand cœur
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture