Sorties enfants
Approchez, approchez, le Grand Palais se transforme en fête foraine

Approchez, approchez, le Grand Palais se transforme en fête foraine

16 décembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Vous raffolez de barbes à papas, de guimauves et autres gourmandises ? Les sensations fortes ne vous effraient pas ? La troisième édition de Jours de fête est le rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de l’univers forain.

La magie de la fête foraine s’invite au Grand Palais. Côté attractions, il y en a pour tous les goûts : grand huit, manèges, grande roue, stands de tir et auto-tamponneuses. Les gourmands ne seront pas en reste non plus. Chouchous ou pommes d’amour ? Et pourquoi pas les deux ?

L’achat d’un ticket d’entrée vous offre l’accès à l’ensemble des attractions sans restriction de temps.

N’hésitez pas à découvrir nos autres propositions de sorties avec vos enfants durant les vacances de Noël.

Alors, que la fête commence !

 

 

 

6 nominations pour « The Artist » aux Golden Globes, l’antichambre des Oscars
Rencontre avec Michel Madsac, fondateur de Madsac Art Concept
Amelie Terranera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture