Tendances

Sofia Coppola aux manettes de la collection Marni chez H&M (Printemps 2012)

Sofia Coppola aux manettes de la collection Marni chez H&M (Printemps 2012)

21 décembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Après Donatella Versace c’est cet autre créateur italien, marque fétiche notamment des modeuses japonaise qui sera partenaire du géant du prêt à porter suédois. C’est l’hyper-active Sofia Coppola que la directrice artistique de Marni a choisie pour mettre en scène cette petite collection très spéciale. Le tournage a lieu à Marrakech.

Couleurs osées, graphisme marqué et matières souples pour les femmes, élégance à l’italienne pour les hommes,  Marni offre sa fameuse touch à prix H&M. il y a fort à parier que l’ouverture de la vente de cette collection spéciale attirera les foules, jusqu’au délire, dès le 8 mars prochain.

Quant à la réalisatrice de « Somewhere », elle a déjà fait cette expérience lorsqu’elle a pris en charge les campagnes Miss Dior Chérie pour Christian Dior. Dernièrement curator d’une exposition à Paris,  et à l’origine de plusieurs collections de sacs chez Vuitton, elle ne s’arrête plus de diversifier les objets sur lesquels apposer son talent mélancolique.

Amanda Sthers préside le premier Prix Gulli du roman 2012
Clay Ketter à la Galerie Templon
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Sofia Coppola aux manettes de la collection Marni chez H&M (Printemps 2012)”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *