Tendances

Rouge Coco Shine de Chanel : une animation pleine de chic au Printemps Haussman Beauté

Rouge Coco Shine de Chanel : une animation pleine de chic au Printemps Haussman Beauté

31 mars 2011 | PAR Avela Guilloux

En 2010, Chanel avait lancé Rouge Coco, en hommage au chic incontournable de Mademoiselle.Avec ROUGE COCO SHINE, une irrésistible envie de légèreté souffle sur le maquillage. Espiègle, il se pose sur les lèvres avec charme et fraîcheur.

Ultra fondante comme un baume, sa texture fusionnelle se fluidifie au contact des lèvres et crée un étonnant effet mouillé à la brillance naturelle. Délicieusement fraîche et tendre, elle apporte une inoubliable sensation de bien-être.

Les lèvres sont baignées dans le confort incomparable d’une hydratation continue de 8 heures, grâce au complexe Hydratendre, secret de douceur de la gamme ROUGE COCO.Rouge Coco Shine est fabriqué à partir de cires et de dérivés de phytostérols (substances naturellement présentes dans les plantes).

 

 

Pétillant de vitalité, le sourire adopte la couleur tout en transparence, décliné en 18 teintes gorgées de lumière,du beige candide au rouge acidulé. De premiers succès en rencontres magiques, leurs noms racontent Coco Chanel : la teinte phare de la gamme s’appelle Boy, en référence à la liaison amoureuse de Gabrielle Chanel avec le joueur anglais de Polo, Arthur « Boy » Capel, qui lui avait avancé les fonds nécessaires pour lancer sa première boutique au 21 rue Cambon à Paris. On trouve aussi Monte Carlo, Aventure, Liberté, Rebelle, Deauville…un bel hommage à Mademoiselle…

 

 

 

 

Après la saga Rouge Coco, Vanessa Paradis revient naturellement comme ambassadrice Chanel pour Rouge Coco Shine.

 

Pour découvrir toutes les subtiles nuances de ce rouge qui va vite vous devenir indispensable, le Printemps Haussmann Beauté propose durant 3 jours une animation, durant laquelle le si glamour Chanel s’associe à la très chic Photomobile, cette géniale cabine, déclencheur de bonne humeur et de d’inventivité. L’occasion d’essayer la nouvelle merveille de la ligne de maquillage Chanel, et de repartir avec un souvenir unique , des photos qui vous ressemblent mais vous subliment, et mettent en valeur tout votre potentiel artistique !

Un formidable moment à passer au Printemps : Rendez-vous jeudi 31 mars de 13h à 21h, vendredi 1er et samedi 2 avril de 11h à 19h !

La chanteuse de tango, d’une déchirante sensualité
Concert de soutien au Japon au Théâtre du Rond Point le 11 avril : Adamo, Birkin, Zaz et bien d’autres
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *