People

Scarlett Johansson monte sur les planches de Broadway

30 novembre 2009 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Scarlett Johansson ne cesse de grimper vers les étoiles, égérie de Woody Allen, d’Almodovar, chanteuse au joli grain  de voix, elle s’apprête à monter sur les planches de Brodway.

A partir du 24 janvier 2010 et pour quatorze semaines, l’actrice sera la tête d’affiche de A View from the Bridge (Vu du Pont) aux côtés de Liev Schreiber. Dans cette pièce d’Arthur Miller de 1955 qui se jouera au Cort Theater à New-York, la comédienne de La Jeune Fille à la perle  interprétera Catherine, une jeune fille de 17 ans élevée par son oncle. Jusqu’à ce que l’homme éprouve une attirance à la fois obsessionnelle et destructrice pour sa nièce…

Cette saison,  les théâtres établis sur la plus célèbre artère de Manhattan n’en finissent plus d’accueillir des stars du grand écran. Daniel Craig, Hugh Jackman, Jude Law, Sienna Miller, Ashton Kutcher sont tous à présent cette saison à Broadway. En attendant Catherine Zeta-Jones très prochainement.

Luc Bondy lit son roman « A ma fenêtre », le 30 novembre à l’Odéon
Ouverture des Rencontres internationales Paris / Berlin / Madrid
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *