Beaux-Livres
« Vive le plaisir, f*ck la routine » de Passage du désir : Aimez-vous les uns les autres

« Vive le plaisir, f*ck la routine » de Passage du désir : Aimez-vous les uns les autres

10 April 2023 | PAR Julien Coquet

Comment continuer à mettre du piment dans son couple, hétérosexuel ou homosexuel, dans la vie de tous les jours comme au lit ? Avec de multiples exemples, Passage du désir, Pierre Dubol et @latrentaineTMTC livrent une belle approche de l’intimité.

Si le succès de Jüne Plã Jouissance Club, une cartographie du plaisir, s’axait sur le côté pratique du sexe (avec un paquet de bons conseils sur les mouvements à faire et à ne pas faire), Vive le plaisir, f*ck la routine, adopte une approche plus globale sur la sexualité et la vie de couple. Rassurez-vous, même en étant célibataire, vous trouverez des informations pertinentes.

L’objectif de ce guide, richement illustré par @latrentaineTMTC, est simple : « vous apporter des idées pour une sexualité ludique et épanouie ». Le livre se concentre principalement sur les clés d’une bonne communication (parler au bon moment, la communication non violente, les différentes façons de dire « je t’aime »…). Au-delà du langage, le livre s’intéresse longuement aux contacts physiques des différents partenaires, comme l’importance de prendre quelqu’un dans ses bras, les bienfaits de la masturbation, le massage.

Enfin, last but not least, Vive le plaisir s’intéresse longuement à la sexualité et aux différentes formes qu’elle peut prendre. Vous apprendrez ainsi à choisir le bon sextoy et le lubrifiant le plus adapté, tout en vous demandant quel sera votre prochain jeu de rôle et si, au final, le BDSM n’est pas fait pour vous. Un livre stimulant, au design réussi, et qui encourage à communiquer, à aimer et à jouer.

Vive le plaisir, f*ck la routine, Passage du désir, Pierre Dubol, @latrentaineTMTC, Albin Michel, 176 pages, 15,90 €

Visuel : Couverture du livre

« La Constance du prédateur » de Maxime Chattam : La constance du polar français
Kokon, plongée dans la douceur et la brutalité de l’adolescence
Julien Coquet

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration