People

Mauvaise passe pour Misha Barton

01 février 2010 | PAR Delphine Ameline

La jolie Misha Barton semble au plus bas et enchaine les bourdes depuis quelques temps. Actuellement à New York, la jeune femme de 23 ans est au « chômage » et poursuivie par la justice…

Premier coup dur pour la star, l’annulation du tournage de la série The Beautiful Life, où elle incarne une mannequin accro aux mélanges douteux d’alcool et de drogue. Rôle de composition pour Misha, mais malheureusement la nouvelle série d’Ashton Kutcher (mari de Demi Moore) a été annulée au bomischa-barton-20050220-26686ut du sixième épisode. Du coup, pas de cachet, pas de loyer. L’actrice aurait arrêté de payer son appartement à Manhattan depuis trois mois. Après des appels restés sans réponse, le propriétaire réclame la somme de 21.000 dollars. Du coup, la jeune femme s’est rabattue sur la série New York : Unité Spéciale où elle incarne une prostituée camée, peut être pour l’aider à payer ses factures en retard. Mais l’actrice serait incapable d’articuler ses répliques selon un technicien interviewé par le site Radar On Line. Inutile de rappeler la mauvaise passe de Misha Barton, arrêtée pour conduite en état d’ivresse puis hospitalisée en psychiatrie cet été.

Misha Barton, connue pour son rôle de Marissa dans Newport Beach devra se reprendre en main rapidement avant d’être persona non grata dans le milieu…

Sortie Ciné : la grâce de John Malkovich
John Malkovich, un personnage atypique
Delphine Ameline

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *