People

Justin Bieber joue les Experts

20 septembre 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Le petit protégé d’Usher devrait apparaitre dans un épisode de la série américaine Les Experts vers la fin septembre. L’interprète de Baby entame ainsi sa carrière dans le monde du petit écran. L’épisode sera diffusé mardi soir sur la chaine américaine CBS.

Pour définir son rôle, l’adolescent à la coupe de cheveux si charismatique a déclaré : « Je joue un enfant en apparence mignon et innocent, avant de montrer mon véritable visage … Je me sentais comme cet adorable et innocent gamin, que l’on découvre tout à coup à l’origine de toute l’affaire.». Il s’est donc immiscé dans la peau d’un jeune à l’esprit perturbé répondant au nom de Jason McCann. L’artiste a aussi précisé qu’il avait eu recours à un coach d’art dramatique : « Elle m’a dit que tout était dans l’émotion. Elle me disait : Tu dois sentir le personnage. Tu dois être Jason ».

Un porte-parole de la chaine a précisé que des phénomènes tel que Justin Bieber « n’apparaissent qu’une fois tous les 20 ans ! C’est le même impact sur la culture que lorsque la série « Les Experts » est arrivée sur les écrans. Nous ne pouvions pas passer à côté ». En attendant la production du film sur sa vie réalisé par Jon Chu (voir notre article), les fans vont pouvoir découvrir les talents de comédien du chanteur.

Voici quelques photos du tournage :

Sacha Baron Cohen dans la peau de Freddie Mercury
Lily Allen vous déguise en fashionista
Tristan Karache-Prudent

0 thoughts on “Justin Bieber joue les Experts”

Commentaire(s)

  • Je voudrais savoir quand on verra Justin Bieber dans Les experts à séries + !! J’AIMERAIS SAVOIR !!

    Merci !!

    xoxo

    septembre 21, 2010 at 17 h 02 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *