Musique

Lily Allen vous déguise en fashionista

20 septembre 2010 | PAR Pamina Le Guay

Hier, après les défilés de la London Fashion Week, le gratin de la mode s’est pressé au 10 Kings Street afin de découvrir la boutique de Lily Allen et sa demi-soeur Sarah Owen.


Ces modeuses accomplies ont, à défaut de trouver la perle rare, créé un concept store : Lucy in Disguise (trad: Lucy se déguise).

Les fans du vintage devraient pouvoir assouvir leur envie d’originalité avec une grande sélection de robes chinées à Londres, aux US et à Paris.

Et, parce que les deux sœurs ont une idée bien précise de ce qu’est LE dressing idéal, elles ont choisi de vendre du neuf en piochant dans les collections de leurs créateurs préférés.

C’est donc fait, Lily Allen a vraiment mis entre parenthèses sa carrière musicale, et ce malgré le Brit Awards de la meilleure chanteuse britannique qu’elle a reçu, il y a quelques jours.

Mais rassurez vous, il ne s’agit pas d’une rupture radicale, puisque pour la chanteuse : « l’idée selon laquelle la musique et la mode sont séparées n’est pas envisageable, l’une ne peut exister sans l’autre. Regardez en arrière, avec les Sex Pistols et la styliste Vivienne Westwood ! Il y a toujours eu de la musique, de la mode et du design tous mélangés les uns aux autres » a-t-elle déclaré.

Entre Lily et la mode, c’est, depuis toujours, une vraie histoire d’amour. La preuve, même enceinte de 5 mois, elle s’est lancée, cette année encore, dans le marathon des défilés de la London Fashion Week.

Justin Bieber joue les Experts
Rachat du Parisien: les industriels et la presse, une relation Je t’aime, moi non plus
Pamina Le Guay

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *