People

Gossip Girl: l’apprentie rockeuse, Taylor Momsen, fait un flop à Paris

14 septembre 2010 | PAR Pamina Le Guay

Lundi soir, la jeune Taylor Momsen, interprète de Jenny dans la série Gossip Girl, a donné un micro-concert, gratuit, à Paris.


C’est dans le cadre de la présentation du dernier parfum de John Galliano, dont elle est l’égérie, que la jeune rockeuse de 17 ans était à Paris.

Le célèbre styliste a opté pour un nom très «frenchie» en baptisant sa fragrance à base de rose, Parlez-Moi D’Amour. Ce nom, longtemps gardé secret, a été révélé à l’occasion de la venue de Taylor Momsen.

La jeune femme en a profité pour donner un concert avec son groupe The Pretty Reckless.

C’est donc devant le prestigieux restaurant Le Lapérouse dans le 6ème arrondissement que le concert de Taylor Momsen s’est déroulé. L’ ado  a enflammée l’assistance, avec son style trash.

Mais voilà, l’ambiance est retombée très rapidement… En effet, Taylor, vêtue d’un corset et de porte-jarretelles, n’a interprété que trois titres de son répertoire: Factory Girl, Make Me Wanna Die et Since You’Re Gone, tous issus de son album, sorti en aout dernier. Et le show a commencé bien avant l’heure indiquée par la starlette.

Une Grosse déception pour les fans qui se sont déplacés pour rien ou presque.

Pour lire notre portrait de la jeune starlette, cliquez ici.

Attention Talent: Brisa Roché
Le troisième album de Maroon 5 sort Lundi prochain ! « Hands All Over »
Pamina Le Guay

2 thoughts on “Gossip Girl: l’apprentie rockeuse, Taylor Momsen, fait un flop à Paris”

Commentaire(s)

  • Ce changement d´actrice élégante à la rockeuse trashy est invraisemblable. Son manageur de PR lui a certainement dit qu´elle a besoin d´un look plus sexy pour vendre sa musique. C´est bizarre que ses parents n´interviennent pas!

    septembre 16, 2010 at 10 h 16 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture