People

Gisèle Bündchen, nouvelle égérie Chanel

Gisèle Bündchen, nouvelle égérie Chanel

06 février 2013 | PAR Sandra Bernard

Après Brad Pitt, c’est au tour de la sculpturale Gisèle Bündchen de devenir la nouvelle égérie Chanel. D’après un communiqué de Chanel, le top model brésilien de 32 ans a été choisi pour incarner la nouvelle ligne de maquillage de la marque, « Les Beiges », qui sera lancée à partir du 15 mars 2013.

 

L’information a fait grand bruit dans le monde de la mode. La jeune femme, top model le mieux payé du monde avec 45 millions de dollars entre mai 2011 et 2012 selon le magazine Forbe, elle ajoute une nouvelle marque à son tableau de chasse. Après Nivéa ou Victoria’s Secret et Esprit, c’est donc Chanel qu’elle va représenter pour une campagne de publicité vantant les mérites d’une nouvelle gamme de maquillage : « les beiges ». Shooté par son vieil ami, le célèbre photographe Mario Testino, la campagne devrait débuter  le 15 mars 2013.

Côté make-up, cette nouvelle gamme signée Peter Philips, le directeur de la création maquillage de Chanel, offrira aux femmes tous les outils indispensables pour arborer un teint frais, naturel et éclatant. Avec la mise au point de poudres effet bonne mine et légèrement bronzantes, Chanel relève le défi de jouer avec la matière et de révéler le teint le plus subtilement possible.

C’est une véritable consécration pour ce mannequin et un beau buzz pour la maison du 31 rue Cambon.  Comme quoi, même peu de temps après son second accouchement en  décembre dernier, le top reste au sommet.

Visuels : pub Chanel

Solidays : les premiers noms annoncent une jolie programmation !
Geekmemore a fait son buzz avec son mariage geek
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *