Musique

Solidays : les premiers noms annoncent une jolie programmation !

Solidays : les premiers noms annoncent une jolie programmation !

06 février 2013 | PAR Lucie Droga

Depuis 15 ans, Solidays, manifestation de lutte contre le SIDA, ne cesse d’étonner par sa programmation qui met à l’honneur aussi bien les jeunes talents montants que les artistes qui ont fait leurs preuves. Retour sur les premiers noms de cette nouvelle édition.

La programmation n’a pas encore dévoilé tous les artistes qui seront présents cette année pour participer au festival, mais on peut d’ores et déjà vous livrer les premiers noms qui, on l’espère, vous donneront envie d’acheter vos places !

C2C, collectif nantais qui a su redonner ses lettres de noblesses au breakbeat, sera de la partie aux côtés de Wax Tailor, compositeur et producteur français qu’on ne présente plus. Côté rock & folk, on retrouvera le quatuor anglais Bloc Party ainsi que le chanteur israélien Asaf Avidan, dont le remix de sa chanons « One Day » nous a fait danser tout l’été. Enfin, pour cette première levée de noms, sera aussi présent Alborosie, premier artiste italien à connaître un succès international sur la scène reggae.

Pour ceux qui seraient déjà tentés, les premières places pour le festival qui se déroulera du 28 au 30 juin, seront mises en vente le 14 février.

Visuels et Image à la Une : affiche du festival

Paris : la ville éteint la lumière
Gisèle Bündchen, nouvelle égérie Chanel
Lucie Droga

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *