Medias

Geekmemore a fait son buzz avec son mariage geek

Geekmemore a fait son buzz avec son mariage geek

06 février 2013 | PAR Sandra Bernard

A l’approche de la Saint Valentin, le site de rencontre pour geeks lance un concours des plus originaux dont les gagnants remporteront un mariage Star Wars. Tous les Jedis, les Padawans et les Siths de la galaxie sont déjà en émoi.

Si le geek est devenu chic ces dernières années, il devient également fric. Imaginez, combien de jeunes trentenaires célibataires cherchent leur tendre moitié, la perle rare qui partagera leur vie ET leurs centres d’intérêts.  Force est de constater que la gente féminine est sous représentée chez les geeks. C’est le constat qu’à fait le site geekmemore qui propose de faire se rencontrer les geeks et geekettes de tous bords.

Afin d’augmenter leur popularité (et leur base de données utilisateurs ?!) le site de rencontre touche la corde sensible en proposant de gagner son mariage Star Wars le jour de la fête des amoureux dans un lieu emblématique de cette culture : le Dernier Bar avant la Fin du Monde. Le site tease à mort ses internautes avec cet alléchant et mystérieux descriptif  « cette aventure d’un nouveau genre ne sera pas de tout repos. Avant de pouvoir célébrer leur mariage, nos héros devront prendre part aux intrigues qui se trament en ces lieux et leurs choix détermineront si leur union sera célébrée dans la lumière, ou dans le coté obscur de la force… » Le concours est Baptisé « L’Union dans la force : La Star Wedding experience ! » L’opération a visiblement porté ses fruits vu le nombre d’articles relais. Le jeune couple élu par la force a été dévoilé hier sur les réseaux sociaux (bien évidement) alors souhaitons leur tout le bonheur de la galaxie.

Visuel : pub du concours

Gisèle Bündchen, nouvelle égérie Chanel
Les Boyz II Men au secours de la Russie
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

One thought on “Geekmemore a fait son buzz avec son mariage geek”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *