People
David Beckham rejoint le PSG

David Beckham rejoint le PSG

22 décembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Le footballeur aux coups francs mythiques débarque dans la capitale. Le plus people des sportifs s’apprête à rejoindre l’équipe du PSG pour un salaire mensuel de 800 000 euros. A la clef, pour le « Spicy Boy », un éventuel poste d’ambassadeur du club pour l’année 2012-2013.

Aux grandes enseignes de la rue Montaigne, Victoria. Aux fans du ballon rond, David Beckham. C’est l’effervescence dans la sphère footballistique. David Beckham, l’international anglais, passé par les clubs de Manchester United et du Real Madrid, semble prêt à quitter son club américain des Los Angeles Galaxy pour rejoindre les Nenê, Ménez et autre Gameiro, sacrés champions d’Automne hier soir.

Si la nouvelle est accueillie avec joie par les supporters du PSG et les actionnaires du club, la mane financière s’annonçant phénoménale (vente de produits dérivés, cession des droits de retranscription des matchs à l’étranger), certains observateurs jugent la venue de David Beckham indécente au niveau sportif et salarial ! Le Qatar Investment Authority, le principal actionnaire du club, est décrié pour ce transfert, aux accents de coup marketing. De plus, il est évident que l’apollon des stades sera présent sur la pelouse aux dépends d’autres joueurs. Le talent du numéro 23 finira-t-il par convaincre les sceptiques ? Réponse à la reprise du championnat.

 

Live Report : Hocus Pocus vous ensorcelle (10/12/2011)
Fan2sport, un site entièrement dédié au foot
Amelie Terranera

One thought on “David Beckham rejoint le PSG”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture