Musique
Live Report : Hocus Pocus vous ensorcelle (10/12/2011)

Live Report : Hocus Pocus vous ensorcelle (10/12/2011)

22 décembre 2011 | PAR Olivier Handelsman

Un rap dégagé (c’est-à-dire, non engagé par une multitude de dénonciations inutiles) mais conscient, des musiques jazz, folk, pop, classiques, rock ou funk, Hocus Pocus (composé principalement de 20Syl -MC, compositeur et chanteur- et DJ Greem, mais aussi d’autres musiciens prodiges) déménage aussi bien en studio que sur scène. Le groupe nantais, adepte des guitares et des rimes riches, a électrisé les foules le 10 décembre dernier dans un concert aux Elysées Biarritz, remplies d’initiés et d’ondes positives.

David Le Deunff, guitariste et vocaliste, a ébloui le public en livrant un solo guitare/chant reggae digne de Bob Marley

Les Gérards de la Télévision 2011, Palmarès
David Beckham rejoint le PSG
Olivier Handelsman
Olivier Handelsman est étudiant en master de management à Grenoble École de Management, et étudie en échange à la Simon Fraser University de Vancouver (Colombie-Britannique, Canada) au second semestre 2013-2014. Licencié de Sciences Économiques à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, Olivier est intéressé par la micro-économie, l'entrepreneuriat, le management stratégique, de l'innovation, de la musique, des systèmes d'information et des nouvelles technologies. Olivier Handelsman a été scénariste de courts et longs-métrages en machinima (images de synthèse issues de jeux vidéo), et a une expérience professionnelle de pigiste dans différents médias tels que le journal Le Point (hors-série Références), PC Jeux et Millenium Source, ainsi que d'auditeur de service client, de programmeur Visual Basic et de démonstrateur produit.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *