Medias
Fan2sport, un site entièrement dédié au foot

Fan2sport, un site entièrement dédié au foot

22 décembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Créé il y a un peu plus d’un an par Bernard Laporte, Denis Charvet et Basile Boli , respectivement reconnus pour leurs prouesses en tant que sélectionneur de l’Equipe nationale de Rugby, ancien rugbymen international et joueur de l’OM, Fan2sport fut la première plateforme communautaire du monde du Sport. Sa nouvelle formule, recentré sur le football, offre avec un ton décalé des vidéos au contenu exclusif et une interactivé singulière avec ses fans grâce à sa page Facebook.

Vous êtes fan de foot et vous souhaitez obtenir un condensé de l’actualité de la Ligue 1, Ligue 2, Nationale, Championnats Etrangers d’Europe et d’Afrique, Equipe de France et Mercato ? Joignez-vous à la communauté fan2sport ! A ce jour, 560 000 fans font partie de la tribu Facebook de fan2sport.

Riche en interviews exclusives, fan2sport recentre son actualité sur le sport le plus populaire : le foot. Le site, au ton libre et décalé, édite 9 vidéos de sport par semaine, de quoi entretenir la ferveur du supporteur qui sommeille en vous et assurer des débats enflammés au sein de la communauté fan2sport.

 

David Beckham rejoint le PSG
Carlotta Ikeda à la Dorothy’s Gallery : quand le Butô rencontre la photo
Amelie Terranera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture