People

11 septembre : Bigard remet le couvert !

22 juin 2009 | PAR Benj

jeanmariebigard

Dans une vidéo publiée directement sur son site, Jean-Marie Bigard revient sur ses propos qu’il juge mal-compris, se défend d’être fou ou révisionniste. Il paraît marqué par la polémique qu’il avait suscité après s’être exprimer sur Europe 1 le 5 septembre 2008. Il défendait alors la thèse du complot intérieur au sujet des attentats du 11 septembre. Alors qu’il avait affirmé ne plus jamais vouloir s’exprimer sur le sujet, il n’a donc pas pu résister à la tentation de mettre certaines choses au clair. Il a choisi de traiter l’affaire avec humour et dérision.

Il est à noter par ailleurs que d’autres célébrités comme David Lynch soutiennent les mêmes thèses que Jean-Marie sans pour autant provoquer un tel lynchage médiatique. Classé dans la catégorie des intellectuels, le réalisateur américain semble peut-être aussi plus à même de s’exprimer sur ce sujet qu’un humoriste français qui va donner des leçons de politiques entre deux « prout », « bite », « couille ». Il est effectivement dès lors plus compliqué d’être pris au sérieux.

The Place 2b (22 juin)
Lascars : LA comédie de ce début d’été
Benj

2 thoughts on “11 septembre : Bigard remet le couvert !”

Commentaire(s)

  • waouh quel sccop

    ça c’est du scoop. Info publiée y’a déjà 15 jours. C’est plus de l’actu que vous faites là c’est de l’archive ! En plus je vois pas le rapport avec une quelconque idée de sortie ! Votre site part vraiment en c….

    juin 23, 2009 at 11 h 14 min
  • Benj

    Merci de ta réponse et je constate que tu suis avec attention notre blog !
    Ceci étant, l’information qui stipulait que Bigard reviendrait sur ses propos date du 14 juin. Il prévient alors qu’il reviendra chaque vendredi sur son site sur sa façon de voir le 11 septembre. Cette vidéo est donc parue sur le site de l’humoriste le vendredi 19 juin. Soit 3 jours avant la parution de cet article (week-end oblige) et non 15…
    Par ailleurs, la Boîte à sorties s’est depuis le début attachée à relayer des informations de ce type, des “buzz” people, tv ou autres…

    juin 23, 2009 at 11 h 47 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *