Tendances

On a testé : Le vernis à ongles W.I.C by Herôme

On a testé : Le vernis à ongles W.I.C by Herôme

21 novembre 2011 | PAR Laurene Saby

Pour celles qui veulent être originales jusqu’au bout des ongles, une nouvelle marque de vernis à ongles made in Pays-Bas fait son arrivée dans nos parfumeries. Prix mini, 79 teintes, de quoi enrichir sa collection pour des ongles toujours au top !

Cela fait déjà trente ans que les hollandaises les utilisent, aujourd’hui c’est au tour des françaises de découvrir la collection World Inspired Colours by Herôme : Une gamme de 79 vernis, dont chaque teinte porte le nom d’une ville du monde.

 

 

 

 

 

Nous, on a testé l’emblématique rouge « Amsterdam » et on est plutôt convaincue : fort en pigment, le vernis s’applique facilement en faisant une main complète sans recharger la brosse. Très brillant, le séchage est rapide. Une seule couche suffit pour un résultat nickel.

 

 

 

 

 

 

 

Par contre pour une tenue plus longue durée, on vous conseille de mettre deux couches et de ne pas faire l’impasse sur le Top Coat. Si l’odeur est un peu forte, c’est que le produit contient du panthénol, agent hydratant qui prend soin de l’ongle. Bref, à part pour celles qui recherchent un fini mat, cette gamme de vernis devrait en séduire plus d’une !

 

 

Vernis World Inspired Colours by Herôme- 7ml-79 teintes-11€95

En vente chez Sephora, Nocibé, Douglas Parfumeries et aux Galeries Lafayette.

(c) visuel : W.I.C by Herôme

 

La Pippa mania continue, offrez-vous une poupée à son effigie
Le Tableau, un superbe dessin animé, anticonformiste et poétique
Laurene Saby

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *