Tendances
La Pippa mania continue, offrez-vous une poupée à son effigie

La Pippa mania continue, offrez-vous une poupée à son effigie

21 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Pippa reine du bal, Pippa célibataire, Pippa par ci, Pippa par là… Si vous aussi, vous rêvez de vivre des aventures extraordinaires à noël, n’hésitez pas à vous offrir, « Mademoiselle Middleton », une poupée à l’effigie de la sœur de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, l’épouse du Prince William d’Angleterre.

Le montant de chaque poupée est fixé à 49, 95 dollars. A ce prix là, un minimum de ressemblance, voire de charme était requis. La société Hero Builders en a décidé autrement.

 

 

 

 

 

La série de poupées comprend des modèles en robe de mariée et en robe de demoiselle d’honneur Alexandre McQueen. Si l’on reconnait la célèbre robe blanche, qui tout en sublimant les atouts de Pippa lui a valu une notoriété mondiale instantanée, les détails sont pour le moins grossiers voire bâclés…

On éprouve des difficultés à trancher. Du cou disgracieux, des bras de camionneurs ou de la taille ventripotente de la poupée, quel élément est le moins réussi  ? Ce n’est pas Pippa le sex-symbol, mais bel et bien un Action Man qui s’est vêtu d’une robe.

A vous de juger !

 

 

 

La marque américaine J.Crew débarque en France !
On a testé : Le vernis à ongles W.I.C by Herôme
Amelie Terranera

2 thoughts on “La Pippa mania continue, offrez-vous une poupée à son effigie”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture