Tendances
La Pippa mania continue, offrez-vous une poupée à son effigie

La Pippa mania continue, offrez-vous une poupée à son effigie

21 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Pippa reine du bal, Pippa célibataire, Pippa par ci, Pippa par là… Si vous aussi, vous rêvez de vivre des aventures extraordinaires à noël, n’hésitez pas à vous offrir, « Mademoiselle Middleton », une poupée à l’effigie de la sœur de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, l’épouse du Prince William d’Angleterre.

Le montant de chaque poupée est fixé à 49, 95 dollars. A ce prix là, un minimum de ressemblance, voire de charme était requis. La société Hero Builders en a décidé autrement.

 

 

 

 

 

La série de poupées comprend des modèles en robe de mariée et en robe de demoiselle d’honneur Alexandre McQueen. Si l’on reconnait la célèbre robe blanche, qui tout en sublimant les atouts de Pippa lui a valu une notoriété mondiale instantanée, les détails sont pour le moins grossiers voire bâclés…

On éprouve des difficultés à trancher. Du cou disgracieux, des bras de camionneurs ou de la taille ventripotente de la poupée, quel élément est le moins réussi  ? Ce n’est pas Pippa le sex-symbol, mais bel et bien un Action Man qui s’est vêtu d’une robe.

A vous de juger !

 

 

 

La marque américaine J.Crew débarque en France !
On a testé : Le vernis à ongles W.I.C by Herôme
Amelie Terranera

2 thoughts on “La Pippa mania continue, offrez-vous une poupée à son effigie”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *